Spectacle de fin d’année en entreprise : quelles sont les prestations les plus appréciées ?

La fête de fin d’année est l’un des procédés pour s’entendre avec ses collaborateurs, c’est aussi un moyen efficace de primer et de féliciter les salariés ainsi que d’exposer son ressenti sur l’année qui vient de filer. La soirée de fin d’année en entreprise est de même une grande opportunité pour mettre en avant les principes et les valeurs de l’entreprise ainsi que les futurs objectifs pour l’améliorer. Voici quelques idées pour animer le spectacle de fin d’année en entreprise.

Le karaoké

Durant le spectacle de fin d’année en entreprise, vous pouvez organiser un karaoké. Il fait toujours fureur dans les soirées entre collègues et chef d’entreprise. Vous pouvez renforcer ce spectacle de karaoké avec une petite compétition organisée par groupe ou par table.  Afin de mieux réussir ce karaoké avec une bonne ambiance, vous pouvez engager un groupe jouant de la musique en live, un animateur professionnel ou même prendre un DJ et qui pourrait aussi noter et compter les points de chaque groupe ou chaque table.

Animation photo et vidéo

Vous pouvez prendre un photographe professionnel équipé de matériels spécialisés sur ce domaine durant le spectacle de fin d’année en entreprise. Vous pouvez organiser une session photo durant la soirée avec tous les membres de l’équipe de votre entreprise et aussi faire des petits scénario ou montage simple pour le tournage durant le spectacle de fin d’année en entreprise. Rien de merveilleux que d’avoir un bon souvenir avec les invités, avoir des vidéos de vos équipes et des photos pour décorer le bureau.De plus, tout le monde veut sa photo et vidéo en souvenir. Le plus avantageux c’est que l’animation photo et vidéo sont toujours adaptées à n’importe quel thème de fête en entreprise. Vous  pourriez même partager et télécharger ces photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Echange de cadeau

L’échange de cadeau est l’un des moyens pour améliorer les relations entre les collègues, les partenaires et les clients. C’est un moment inoubliable qui remonte les morales et offre un moment de réconfort et de compensation durant le spectacle de fin d’année en entreprise. Vous pouvez faire un échange ouvert où chacun apportera un cadeau qui est convenable à tous, sans connaitre qui le recevra. Vous pouvez aussi faire une devinette, au lieu d’écrire les noms sur les cadeaux, on inscrit un trait de notre personnalité par exemple et on laisse le destinataire deviner qui on est.

Organiser une réunion bilingue entre différents interlocuteurs : les outils pour bien gérer
Entreprise : comment organiser une collecte de fonds pour une bonne cause ?