Événementiel professionnel

Le bon prestataire technique événementiel a Paris

Comment choisir le bon prestataire technique événementiel à Paris ?

La technique événementielle est un composant indispensable de tous les grands événements, qu’ils soient organisés par une petite entreprise ou une grande boîte. Tout comme la décoration et la mise en scène, des compétences particulières sont requises pour assurer l’ensemble…

Lire la suite
événements originaux

Organiser des événements originaux et innovants

Organiser un événement demande beaucoup de temps, de gros investissements et beaucoup d’expertises. Le réussir, en revanche, dépendra de la qualité et de l’originalité de l’événement. Les participants vont toujours s’en souvenir si c’est bien original. Si vous faites appel…

Lire la suite
tente de réception

Comment choisir sa tente de réception ?

La tente de réception est vivement conseillée lors d’un événement organisé à l’extérieur. Il existe aujourd’hui plusieurs gammes de tentes de réception sur le marché, ce qui compliquera votre choix. Cet article vous montrera comment faire pour obtenir une tente de réception…

Lire la suite
Hologrammes

Hologrammes : qu’est-ce qu’une hélice holographique

Les hologrammes sont à l’heure actuelle devenus une réalité à travers les hélices ou ventilateurs holographiques. Organisateur d’événementiel, entreprises ou particuliers, ce nouveau support de l’information et de la communication apporte à coup sûr une touche d’innovation dans la présentation…

Lire la suite

Organiser une réunion bilingue entre différents interlocuteurs : les outils pour bien gérer

Vous souhaitez utiliser les meilleurs outils pour présider ou bien participer des réunions bilingues ? Que celles-ci sont présentées en personne ou de façon virtuelle, à travers la visioconférence. Dans l’envie d’acquérir plus de compétences en matière de gestion ou d’organisation…

Lire la suite

Entreprise : comment organiser une collecte de fonds pour une bonne cause ?

Les événements de collecte de fonds sont une forme populaire d’aider une bonne cause. S’ils peuvent être d’excellents générateurs de revenus pour une organisation, ils peuvent également prendre beaucoup de temps et coûter cher. Le succès des événements dépend d’une…

Lire la suite

Comment fonctionne le street marketing ?

En ce moment, le street marketing est considéré comme un outil marketing fiable. Il est vrai qu’il n’est pas encore très utilisé en France, mais dans d’autres pays européens, il est déjà répandu. Selon les résultats, il se peut que ce nouveau…

Lire la suite

Spectacle de fin d’année en entreprise : quelles sont les prestations les plus appréciées ?

La fête de fin d’année est l’un des procédés pour s’entendre avec ses collaborateurs, c’est aussi un moyen efficace de primer et de féliciter les salariés ainsi que d’exposer son ressenti sur l’année qui vient de filer. La soirée de…

Lire la suite